Cette semaine...

Publié le par l.herbetendre.over-blog.com

 

Je vous rappelle donc, que Samedi soir, aux alentours de 18h18 (!)

une soirée spéciale dégustation de vin bio en présence du vigneron lui-même, est prévue...

(se référer à l'article précédent pour plus d'informations).

Sauf erreur de ma part, le verre sera à 2 €, et nous, nous nous occupons des assiettes (6€).


Sinon, Comme plat du jour cette semaine, mon frère prévoit un crumble à la dinde à 9€...

 

Le vendredi reste dédié aux Sushis (à la française) et à la Soupe Ramen...

 

Quand au Brunch du Dimanche, je rappelle qu'il est préférable de ne pas prendre de petit-déjeuner avant !

 

Voilà, voilà, je cherchais une image pour ponctuer cet article, et finalement (après moult hésitations), je ne résiste pas au plaisir de vous montrer deux personnages qui symbolisent un peu le nom que nous avons donné à ce lieu :

L'herbe tendre est donc tirée d'une chanson du film " ce sacré grand-père" de Michel Simon et Serge Gainsbourg.

(la photo n'est pas tirée du film, mais je la trouvais belle...)

 

dyn010_original_600_653_jpeg_2661930_82189ce0c9968fe50eaa67.jpg

 

Allez, bon début de semaine à tout le monde...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article