Changements...

Publié le par l.herbetendre.over-blog.com

 

 

Bonjour...

Pour les Amateurs et les autres (Mat, Max et tuti canti...)

Les Sushis et les soupes ramen (soupes japonaises avec les nouilles et tout plein de bons légumes )  c'est Vendredi !

 

 

ramen

 

Dorénavant, l'herbe tendre sera ouverte du Mercredi au Dimanche inclus de midi jusqu'à 21h (dernier service)...

Ouverture en continu toute la journée, et le Dimanche on va passer au brunch...

Voilà, bonne fin de semaine à tout le monde...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je cherche un endoit sympa++ avec dehors/dedans pour faire une soirée d'une 20aine de pax le lundi 18 juin. Je vois sur le site que vous n'etes pas ouvert le lundi, mais peut etre une petite<br /> privatisation vous interesse :) Nous ne voulons pas de repas compliqué, souhaite rester debout, mettre de la bonne musique, danser /rigoler / aime les mojitos! Dites-moi si ca vous semble possible<br /> - votre terrasse à l'air vraiment chouette et ma copine adore votre cuisine... et elle est tres difficile! Sally au 05 34 45 12 28, ou par mail. Merci d'avance!<br /> Comme je n'ai pas trouve d'adresse mail - faut peut etre supprimer mes "commentaires"!!
Répondre