...début d'année...

Publié le par l.herbetendre.over-blog.com

Achtung ! Be careful ! Attention ! Cuidado !

(J'en passe et des meilleurs)

Nous reprenons nos activités le Vendredi 11 Janvier 2013

(et non, nous n'avons pas migré en Russie!)

Après une bonne pause et quelques travaux

nous revenons avec de nouveaux horaires

Le Mardi de 16h à 22h

Les Mercredi et Jeudi de 14h à 22h

Les Vendredi et samedi de Midi à 21h30

 

DSCN9702.jpg

 

Il y aura quelques changements à la carte

Et nous allons travailler avec la bière bretonne Coreff

mais on vous racontera tout ça une autre fois...

Bon début d'année à tous...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est tout à fait possible,mais il faut me dire l'heure :)<br /> De plus, vous pouvez laisser un message sur le répondeur, je les écoute tous les jours...
Répondre
G
Bonjour,<br /> je viens d'appeler pour réserver pour vendredi soir pour les ramens, mais vu que vous êtes fermé ça a pas répondu --'<br /> Donc est ce que c'est possible de réserver pour deux places au nom de Gires pour vendredi soir par le biais de ce commentaire ?<br /> Merci d'avance!
Répondre
B
Mais oui mamie rock'roll : c'est facile : le vendredi et le samedi, ça change pas, et pour l'instant on fait le service du soir et salon de thé du Mardi au jeudi ! facile non ? :)<br /> Bises et à très bientôt...
Répondre
M
bonne année toute pleine de trucs chouettes.....<br /> <br /> euh....chuis inquiète......j'vais t'y et' cap de me rappeler<br /> ces différents horaires ?<br /> <br /> c'est qu'elle vieillit la mamie !!!!!
Répondre
B
...heuuu, nan, j'ai pas eu le temps pour les toiles ! Les travaux m'ont épuisés ! :)
Répondre